Adopté !

Publié le par Steph

Hier soir, j'ai fait une découverte étrange dans notre couloir, j'entendais de petits bruits ... je suis allée voir et j'ai découvert Cat-s-Jules-2.jpg

Un petit cat's !!! il avait l'air tout perdu chez nous ... près du radiateur pour avoir bien chaud ... Mon petit pirate à penser si fort en recevoir un ... il est parmis nous désormais !

Cat-s-Jules-1.jpg

Il a une petite bouille a tomber par terre ... et dire que je ne voulais pas de cat's à la maison ... me voilà bien !

Cat-s-Jules-3.jpg

Mais ... encore du bruit ... que se passe-t-il ? je lève la tête et que vois-je ?

Cat-s-Jules-et-Julie-3.jpg

2 Cat's en train de jouer sur le radiateur !!! alors là ... j'en reviens pas !!! Jules et Julie ont rejoint la maison.

C'est Mr Couturage qui les as baptisés ... clin d'oeil à son prénom et a son anniversaire qui était hier, nous aurons donc désormais 3 anniversaires a fêter ce même jour !

Cat-s-Julie-1.jpg

Elle a l'air coquine cette petite Julie ! Vous ne trouvez pas ?

Cat-s-Julie-3.jpg

Un joli petit noeud et un collier assorti ! de grands yeux bleus bien ouvert pour découvrir sa nouvelle maison ! Cat-s-Julie-2.jpg

Je sens que je l'aime déjà ! je suis sure que sa future petite maman sera comblée de joie !

Cat-s-Jules-et-Julie-1.jpg

Le doublé gagnant pour mes enfants !

Cat-s-Jules-et-Julie-2.jpg

"Les Chats dont Maman ne voulait pas !" comment résister à 2 bouilles si enjouées, prêtes à être calinées par deux paires de bras si peu musclées !!! Je fonds, les enfants les ont appercus ce matin avant de partir à l'école, mais leurs feront de gros calins à midi pendant la pause déjeuner ... j'en suis persuadée !

Cat-s-Jules-et-Julie-4-.jpg

Jules & Julie attendent sagement le retour des enfants !

 

Mon petit pirate, malade la semaine passée, est tombé amoureux de Praliné de mon amie Mon Nath'Mospher Créations.

Il m'a demandé "que je lui cousu un, s-te-plait Mamaaannnn ! " Mais il avait vu aussi Chipie, toujours chez Nath', mais il n'en voulait pas parce qu'elle était rose ... puis s'est ravisé ... si il la voulait bien, mais ... pour offrir à sa soeur !!!!

Mon petit pirate à un grand coeur !

Du coup, comme je me connais plutôt bien, je me suis dit que si je n'en fait q'un, je trainerais à faire le second, j'ai donc conçu 2 jumeaux cat's, j'ai doublé chaque étape du superbe Tutoriel de Nath'.

Certaines comprendrons maintenant pourquoi il m'aura fallu tout ce temps pour y arriver, peu d'heures a accorder a ce projet, mais je voulais absolument faire un doublé pour les enfants ... c'est chose faite et franchement le résultat est là !

Ils sont trop mignons ces jolis cat's !!!!

 

Vous voulez un cat's, pas de soucis, rendez vous chez Naht' dans son Nath'Mospher ! le tutoriel vous est gracieusment proposé ! Et franchement c'est facile, lancez vous !!!!

Pour la galerie photo des cat's, c'est sur la page FB de Nath' !

Je pense que Jules & Julie en feront partie très bientôt !

 

Merci à mon amie Nath' pour ce beau projet, la conception de ce doudou était à l'oirigine un concours organisé sur son blog, il en découle de magnifiques réalisations aujourd'hui, alors merci à toi gentille Nath' d'avoir pris du temps (car il en fau beaucoup pour arriver à ce résultat) pour concevoir le patron pour faire des jolis cat's et de nous l'avoir offert si généreusement pour faire rêver les petits et les grands !

 

Je vais encore avoir une coupure internet, normalement cette semaine, mais je ne sais ni quand ni combien de temps, durant ce temps je ferias de temps a autre des apparitions sur FB,vous pouvez vous connectez à ma page par ici !!!

Ma seule chance de restée connectée avec vous sera mon mobile, mais l'usage d'internet qu'il propose est limité et mon forfait aussi !!! Sinon envoyez moi des mails je pourrais les lire et peut être y répondre ... mais ce qui est sure c'est la réponse assurée quand je récupère la connexion !

 

Aller je vous souhaite une belle journée ensoleilée ! et une petite comptine toute mignonne d'un auteur que j'apprécie beaucoup et en rapport avec nos petits cat's !

Poeme-Mon-Petit-Chat-M-Careme-pic.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :