Chuet' chuet' chuet'

Publié le par Steph

Je vais pas vous dire que tout est dans le titre mais presque ...

 

Il y a quelques jours, je présentais ici même ma "Zolie Chuet ' "

 

Ce soir je souhaitais vous montrer une version plutôt ... p'tit boy ...

 

Je vous présente donc sans plus attendre

Piratochuet 1

Je voulais réaliser cette créa pour mon p'tit pirate !!! malheureusement elle n'est pas encore au top de mes esperances !!!

Je l'adore mais elle présente encore des défauts ... mais je persiste je recommencerais jusqu'a ce soit le top !!!

Aller en couleur ca donne cà ...

piratochuet-3.jpg

Au cas ou vous auriez pas compris ... j'aime les tissus à pois !

Un "vraiment très chouette" de Mr Couturage et mon fiston ne l'a pas encore vue ...

Piratochuet-2.jpg

Et puis ... parce que depuis longtemps je voulais essayer de coudre du jersey doudou ...

Je vous présente également 

Doud-o-chuet-1.jpg

aller j'avoue ... c'était mon prototype !!!! donc j'ai pas trop fait attention à la couleur du fil !!! et très honnêtement j'ai fait du recyclage, une deuxième vie pour les grenoullières des enfants empilées dans les cartons au grenier !

 

Me voilà donc à la tête d'une nouvelle famille, une famille "100 % Couturage & Co"

mafamillechuet-2.jpg

 

Mon petit patron maison à l'air de tenir la route ... selon les choix de tissus on obtient des choses assez différentes et de tailles pas très homogènes ! heureusement ce ne sont pas des vêtements ...

J'ai encore des idées a développer autour de ce thème ... je vais refinalisé mon patron ... en découlera très certainement un tutoriel ... mais cà c'est pas encore pour tout de suite, tout de suite (je crois que je me découvre un côté hyper perfectionniste), j'essaierais néanmoins de ne pas vous faire trop attendre si vous souhaitez en placer au pied l'arbre vert ... je dois encore préparer le petit marché de Noël auquel je doit normalement participer (comme l'an passé).

Aller je vous quitte pour ce soir, a tout bientôt !!!

bande_pour-article_blog-10-Abracadacraft.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :