Epilogue

Publié le par Steph

On y est, je n'ais pas résisté, hier j'ai mis en "stand by" les encours pour une journée, je n'ais pas resisté à l'envie de couturer la tunique que je voulais absolument faire a ma fille pour la rentrée des classes !

Ascella-1-ok-Pic-.jpg

La voilà, une tunique Ascella, encore du grain de Maïs, mais franchement j'adore ! et je trouve que ca lui va trop bien !

J'ai un peu modifier le modèle de base, remonter l'encolure, manche 3/4 au lieu de longue, et patte de boutonnage simple à l'arrière au lieu de faire une fente simple qui se ferme par deux morceaux de biais noués.

PicMonkey-Collage-1.jpg

encore des petits détails ... PicMonkey Collage 2

Et voilà .... comme c'était les mêmes coupons de tissus que la robe Alula , elle à remis ce matin le bandeau "Facon Moka" que je lui ais fait !

Au top pour partir ce matin de bon pied à l'école, pour une super rentrée !

rentree-des-classes-2012-pic.jpg

Sinon, j'allais oublié, aujourd'hui mon petit blog à 6 mois, en stats (que je viens de découvrir) ca fait 16 de vous inscrites à la parution des articles (euh ... j'ai pas encore exploré le mode newsletter !), pas moins de 92 articles avec celui ci ca fait 93, plus de 10 000 pages vues et presque 4250 (-2) visites ...

J'apprécie vos visites, vos commentaires, et moi qui ais eu du mal a franchir le cap de la blogo, me voilà ravie d'être parmis vous, merci de votre enthousiasme !

Merci a vous tous et vous toutes de passer du temps ici et de laisser vos petites appréciations, qui encourage l'esprit creatif mal canalisé de ma petite tête !

Merci à mes blogamies qui se reconnaitrons, celles avec lesquelles les echanges de mails et les petits "j'aime" sur FB vont bon train, les conseils prodigués, les astuces et les encouragements, j'espere que vous continuerez a suivre mes petites aventures !

D'ailleurs j'ai fait encore quelques petites pièces du "Summer Tea Time" que je cache bien pour ne pas le montrer à ma fille, car elle va le vouloir et tout de suite, alors je le fait petit a petit et je cache le tout dans une petite boite, peut être qu'a son anniversaire, je pourrais changer la dinette en plastique moche pour de la dinette de star cousue par maman en feutrine, d'ailleurs je lance un petit appel, je suis à la recherche d'un tuto pour une theiere ou une cafetière ... Nath' si tu cahes ca dans tes tirroirs, je veut bien un coup de pouce !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :