Happy B-Day "Mève"

Publié le par Steph

Pour fêter dignement les 1 an de sa boutique je vous propose d'aller faire un petit tour chez Mève !!!

(un clic sur le lien pour le jeu)

 

Vous savez elle touche a tout, son livre est un petit bijou et une mine d'or pour gâter les petits enfants !!!

 

Un petit jeu sur son blog est organisé a cette occasion !!!

 

Mève c'est cà

couture pour enfant branché

Un clic sur la photo et vous serez chez Mève !

 

 

Pour ma part déjà 3 créations a mon actif

 

P1040217

J'ai vu passer un dino 02 2012-004

Qui sont présentée sur ce blog dans la rubrique "Couture - Mève touche a tout" et aussi sur le blog collectif, bah oui j'ai l'immense chance de faire partie des "Lutins de Mève touchent a tout".

 

J'avoue un petit faible pour cette jolie illustration signée Mève bien sur !

 

presentation-illustration-lutin-fusee

 

Bonne Journée !!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :