J'ai vu passer un Dino ! # 2

Publié le par Steph

Aie Aie Aie Aie ... j'ai récidivé ...

 

J'ai encore vu passer un Dino ... non non non je n'ai toujours pas d'hallucinations ... je vais bien ...

 

Celui ci version petit mec est parti tenir compagnie au petit Maxence (le dernier fraichement baptisé de la famille !)

 

Nous avions recontré "Saure" (prononcé Zaure) il y a quelques jours, elle est partie dans sa nouvelle maison à Gordes  et celui ci rejoindra Brive la Gaillarde dans peu de temps !!! ils vont habiter chacun dans un coin sud de la France, y on ti pas de la chance ces petits dinos !

 

Je vous présente donc "Dyno" ...

 

J-ai-vu-passer-un-dino-02-2012.jpg

 

J-ai-vu-passer-un-dino-02-2012-001.jpg

J-ai-vu-passer-un-dino-02-2012-002.jpg

J-ai-vu-passer-un-dino-02-2012-003.jpg

 

Je précise que mes petits "Dinos" sont super sage et on un effet de câlin garanti auprès des petites mains !!! (Ce qui enchante la couturière débutante que je suis !)

 

Ce modèle est toujours issu du livre de Mève touche a tout !

 

couture pour enfant branché

 

Aucune difficulté à le faire (Bouhh ... comme c'est le deuxième ... ca va plus vite !), je ne me suis toujours pas attaquée aux pieds, et par contre j'ai suivi le conseil précieux et judicieux de Nath', qui a préconisé une couture machine a la tête et une ouverture pour rembourrage aux fesses ! Et franchement, et bien c'est bien plus facile et rapide comme ca !

 

Tissus velours grosses côtes, petit dino et pois de mon stock perso !

 

Les dinos ne se sont jamais croisés, mais je vous ais quand même fait une petite photo de famille !

J-ai-vu-passer-un-dino-02-2012-004.jpg

 

Ne sont ils pas cro meugnonnn ??? !!!!

 

Moi je me suis eclatée a les faire et les petits bouts a qui je les ais offerts les ont tout de suite adoptés ! a recidivé je pense ....

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée placée sous le signe du soleil et de la chaleur (on va pas s'en plaindre ! ) et surtout je reviens très vite avec des couturages a vous montrer !!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :