L'île des Pirat'o'Chuet #1 - Graines de Grenouille

Publié le par Steph

On ouvre cet album dédié a vos créations de Pirat'o'Chuet !!!

Chaque fois que ca sera possible, je vous montrerais les nouveaux Pirat'o'Chuet et vous ferais découvrir l'univers de sa créatrice si elle a un blog !!!!

 

La première a m'avoir envoyé une photo c'est : Graines de Grenouille !

Grâce a cet échange sympathique j'ai découvert son petit univers ! et j'y ais fait une très jolie promenade.

 

Voici sa création

Pic-Graines-de-Grenouille-Anne-Laure-1.jpg

Je suis fan, il est trop joli !!! les tissus, les couleurs ... il est très réussi !!!!

Pic-Graines-de-Grenouille-Anne-Laure-2.jpg

Allez vite faire une petite visite a Graines de Grenouille !!!! on y trouve vraiment des jolies choses !!!!

 

Tutoriel Pirat'o'chuet 1

 

Rappel pour faire des pirat'o'chuet clic clic clic la peitte image !

 

A très vite !!!

 

 

 

***********************************************************************

 

Info de dernière minute :

vous pouvez gagnez des patrons de sac à langer chez Mève touche à Tout

c'est par là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :