L'île des Pirat'o'Chuet #15 - Les Doudous D'Olivia

Publié le par Steph

Une fois n'est pas coutume, et parce que dans la vie il y a des moments a ne pas laisser passer ...

Hier matin, en ouvrant FB, et ma boite email (1er café) je suis tombée sur un article très élogieux ...

 

Coup de Coeur #1 chez Les Doudous d'Olivia ...

 

Je la tanne depuis la semaine dernière car FB a mangé les photos de ses pirat'o'chuet et je lui réclame pour posté un article (non j'attends pas après ... j'ai encore du stock a publié... mais je veut pas oublier) ...

 

2ème Café .... réaction a chaud ... parce que des minutes magiques comme ca ... je laisse pas passer ....

 

A toi mon amie, tu as si bien relaté cette merveilleuse rencontre, cette amitié virtuelle née sur la blogo, celle avec qui les echanges de mails vont bon train, les bons et les mauvais moments de l'une de l'autre, je te remercie de ce bel hommage que tu me rends ce matin, je suis emue et touchée (petite âme sensible que je reste) de ce geste aussi surprenant que gratuit et si joliement tourné !!!!

 

Vous l'aurez compris aujourd'hui en réponse a son gentil article, je vous présente les Pirat'o'Chuets de mon Amie "Les Doudous d'Olivia"

Le Père Noël étant passé maintenant on peut montrer...

doudous-pirat-o-chuet-doudou-d-olivia.jpg

Ca c'est la version Doudous (rien que 2 !)

coussin pirat'o'chuet doudou d'olivia

et ca c'est la version Housse de coussin vue également et sur une idée de P'tit Pirate

 

Merci Rapahelle de partager tes coups de coeur (et crois moi ca me fait chaud au coeur d'être le premier), de partager tant avec moi, et de partager tes jolies créations issues de mon tuto mal fichu, merci de m'enchanter de tes jolies créations, bref merci d'être là .... et sacrément heureuse de t'avoir trouvée là !

 

2013 à couturagement bien commencé, j'ai déjà fini un projet que je muri depuis quelques mois, mais je ne peut pas encore le dévoilé puisqu'il manque encore une pièce ... si tout va bien et si le temps me le permet cette semaine il devrait être publié ...

 

Pour cloturer ce long article je voudrait aussi vous dire que j'ai participer au BJB de Raph pour sa puce Olivia et pas que j'ai aussi participer a celui de Blandine pour son p'tit pirate alors rendez vous dans les liens mentionnés pour devenir une petite fée de ces deux bambins.

 

Et une dernière chose en allant vous promenez chez "Les Doudous D'olivia" vous découvrirez l'Anniblog - Le jeu (auquel j'ai bien sur participé) ou Raph nous concocte une "Les Doudous D'Olivia Box Personnalisée" à gagner !

 

N'hesitez plus aller découvir son univers (ca vaut le coup et elle s'est mise en 4 (ou plus je pense) pour Noël et gâter ses proches de cadeaux Home Made qui sont tous aussi chouette les uns que les autres !!!!!

 

Encore Merci Mon Amie pour tout !

 

et Bonne Journée a Vous !