L'île des Pirat'o'Chuet #2 - Emilie

Publié le par Steph

Les jolies photos arrivent ... j'en reviens encore pas, vous avez été nombreuses a demander le tutoriel, je continue encore d'en envoyer ... à mon rythme évidement et pour mon plus grand plaisir ...

 

Aujourd'hui c'est le Pirat'o'Chuet d'Emilie qui rejoint l'île !

2-Emilie---Pas-de-Blog-Pic.jpg

 

J'ai cru comprendre que Emilie débutait dans la couture et ce sont de bons débuts !!! Je la trouve très craquante cette version !

Sans blog et sans page Facebook, j'espere que vous serez nombreuses a la félicité malgré tout au travers de cet article !

 

Je la remercie de s'être prêté au jeu si rapidement, pour mon plus grand bohneur !!!

 

Merci Emilie !

 

Tutoriel Pirat'o'chuet 1Rappel :

le tutoriel est disponible en cliquant sur la petite image !

 

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :