SOS Préma

Publié le par Steph

 

J'ai été contactée par Laurence, qui représente "Une fée en Chef" auprès de l'association.

 

 

J'ai donc autorisé Laurence à intégrer mon tutoriel aux modèles dont se servent les petites fées pour faire des doudous.

Il va de soit que la commercialisation reste interdite pour n'importe quelle cause. Mais en offrir est une jolie idée, j'ai moi même prévu d'en envoyer.

 

SOS Préma est une association qui soutient lles bébés, et leurs familles, nés prématurément, des parcours longs et difficiles.

La communauté des fées est surtout faite de tricoteuses, mais elle recherche activement des dons de la part des couturières, des doudous, des bavoirs et des turbulettes pour les petits êtres chers qui passent les premières semaines, voir les premiers mois de leur vie à l'hôpital.

 

Seriez vous prête a donner un peu de votre personne et de votre temps pour confectionner une bricole ou deux, pour ces petits bébés ? 

Seriez vous prête à envoyer un petit colis pour aider un petit bébé a démarer dans la vie, à mettre de la couleur dans son univers hospitalier ?

 

Attention, on n'envoi pas n'importe quoi, j'ai recu un livret contenant des modèles (bavoir, turbulette) de petites tailles adaptées pour les petits loups !

Pour les doudous, il les faut pas trop gros, dans des matières qui ne peluche pas (pour ne pas prendre de risque avec les tuyaux qui aide bébé a vivre) et si possible haut en couleurs ce qui aide au développement des bébés et qui égaient les services néonathalogie.

 

Voilà mon message du jour, j'espère compter sur vous ! vous êtes d'accord, laissez un commentaire, contactez moi, via email ou via la page Facebook, on en parle, et je vous dis ou envoyé vos dons, et ou contacter Laurence pour éventuellement proposer un tutoriel supplémentaire (de doudous ou autres petites cousettes)  pour les fées couturières. 

 

J'oubliais, les dons de tissus pour fabriquer sont également les bienvenus !

 

Céline, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir couplé la présentation de ton pirat'o'chuet avec le très beau geste que tu as proposé auprès de SOS Préma.

 

J'attends vos retours positifs je l'espère très nombreux pour ces petits bébés !

Un message un peu long, mais qui vaut le coup ! N'hesitez pas a diffuser l'information.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :