La Vitrine Aux Macarons #3 - Les Bricouilles de Mlle Zouille

Publié le par Steph

Pour ce 3ème rendez - vous de "La Vitrine aux Macaron" on découvre aujourd'hui un petit lot que j'aime beaucoup !

Les couleurs sont hyper chaleureuses et pleine de peps, ca vous donne la pêche en moins de 2 !

 

A l'honneur pour ses belles douceurs ...Mlle Zouille !

 

Je précise que Mlle Zouille a eu la gentillesse de me transmettre sa photo, et de m'autoriser à vous la montrer je la met a l'honneur, parce qu'elle le vaut bien, j'aime bien sont petit monde plein de petites Zouilleries ! J

Je vous invite vraiment aller y  faire un tour !

Ses petites douceurs font partie d'un cadeau qu'elle est en train de préparer ... donc ils ne sont pas encore présentés sur son blog, je rajouterias le lien lorsque le cadeau aura été offert, et lorsqu'elle aura posté son article !

Ce sera peut être l'occasion de revoir ses jolis Macarons !

Je précise aussi que les pâtes en feutrine vues sur cette photos ont été faites par Mlle Zouille, lorsqu'elle fera son article, je pense qu'elle nous donnera tous les liens qui l'on aidée a préparer un joli cadeau ! Comme ca on pourra en faire aussi, parce que mine de rien ... la feutrine quand on y goutte ... on a du mal a s'arrêter !

 

Bravo Steph, ils sont magnifiques ! Je les adore !

Macarons-by-Mlle-Zouille-Pic.jpg

 

Je prends beaucoup de plaisir a recevoir vos photos et echnager avec vous autour de ce thème, j'ai envoyé pas mal de tutoriel, j'espere que je recevrais encore beaucoup de photos !

 

Vous voulez faire des Macarons en feutrine vous aussi ? je rappelle que c'est accessible a tout le monde couturière ou non ! Je vous redonne les liens :

 

Mac Pic FB et Blog

Le Tutoriel du Macaron préparé par mes soins !

CLIC CLIC CLIC sur la photo pour y acceder !

 

 

 

summer tea time details 3

Le Tutoriel du Summer Tea Time, par Mon Nath'Mospher !

Composé de Tarte au Citron Meringuée, Mini Mug à Thé, et plateau, parfait pour jouer à la dinette !

CLIC CLIC CLIC sur la photo pour y acceder !

 

 

J'attends les prochaines photos avec grande impatience !

 

Bonne Journée !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :