La Vitrine Aux Macarons #5 - By'mé l'1Da

Publié le par Steph

Ouh j'espère ne pas m'etre trompée dans l'orthographe ...

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer une photo des jolies douceurs de Mélinda !!!

Les-Macarons-de-Melinda-pic-OK.jpg

 

Moi je les trouves bien jolis !!!! Et surtout je remercie Mélinda (qui n'a pas encore de blog) d'avoir jouer le jeu de la photo pour partager avec nous ses créations.

 

Rappel : Le tutoriel est toujours disponible sur simple demande sous cet article.

 

J'ai envoyé pas mal de tutoriel et il me fait vraiment très plaisir de découvrir vos réalisations !!!!

J'espère recevoir encore des photos très prochainement !!!

 

Merci de me suivre dans mes petites aventures, et si l'envie vous en dit, les exclus en général sont sur FB !

N'hésitez pas a rejoindre la page, en ce moment sondage pour un tutoriel de doudou "Chuet" mais ce tuto n'est motivé que par vos sollicitations (car je n'ais vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, les filles qui me connaisent l'auront bien compris ... je suis moins présente sur le blog, moins de temps pour créer, souvent sur FB en journée car j'ai mon PC a portée de main et tard le soir quand ma journée est finie !!!)

 

A tout bientôt !!!!  Et bon Mercredi en compagnie de vos têtes blondes !!!!

 

Ps : cet article a été programmé, il se publiera tout seul pendant que je serais en train de travailler !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :