Le Salon Marie-Claire Idée

Publié le par Steph

L'endroit ou il fallait être en cette fin de semaine ... je rêve sur les blogs des autres ... car ... j'avais beau l'avoir planifié, je n'ais pas pu m'y rendre pour raisons professionnelles (snif, snif snif .... )

Quoi qu'il en soit, c'est pas grave, nous avions planifié cette agréable sortie a 4 ... elles y sont allé à 2 ... et bien entendu je leur avait donner ma liste de course ... qui d'ailleurs s'est vue modifiée le matin même de leur visite ... Un bon conseil donné par ma copinaute qui se reconnaitra !!!

J'avais donc bien étudié les stands, et fait une liste la plus claire et la plus limpide possible pour que ce ne soit pas trop la galère pour ma maman, qui s'est vue décerné le titre de "mon lutin du salon" pour faire mes courses, je pense qu'elle appréhendait beaucoup de ne pas me rapporter ce qu'il fallait, mais elle a gèrer ca comme une chef !!!

Maman, je te vois là en train de lire cet article, et je sais d'avance que tu ne vas pas commenté, car tu penses que les autres le font a ta place, ça n'empeche ... MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!! et oui bien sur je te prêterais les patrons qui sont dans mes livres !!!!

Place au butin, vous allez voir c'est somme toute assez simple

Montage-MCI-3-.jpg

Montage-MCI-1-.jpg

et le meilleur pour la fin ...moi l'inconditionnelle

Montage-MCI-4.jpg

Me voilà ravie !!!! Décue de ne pas avoir pu y aller (je croise maintenant les doigts pour l'année prochaine) mais heureuse d'avoir quand même pu profiter de certaines exclusivités du salon !!!

 

Je sais que certaine d'entre vous y sont allée (oui oui presque toutes .... mercredi, jeudi, vendredi, aujourd'hui et surement demain encore) j'ai hâte de découvrir vos butins et de les voir transformés !!!!

 

Je vous souhaite une très belle soirée !!!