P'tit sac pour p'tite nenette

Publié le par Steph

Dimanche Soir dernier, ma fille s'est vue annoncé une invitation a un anniversaire qui a eu lieu hier après-midi.

Très en joie de cette nouvelle, "Maman je passe commande pour Offrir, un sac avec un porte monnaie ou une trousse, et aussi est ce qu'on pourrais mettre un doudou ?" ... mais bien sur ma chérie !!! mais un doudou ... euh comment dire ... "M. est plus agée que toi, elle ne veut peut etre pas d'un doudou... " ... "Mais si maman, tu peut faire une petite coccinelle et puis si tu as le temps une pour moi " ... donc tadaammm ... les cadeaux ont été offerts et "M. était très en joie de la découverte" (dixit mon adorable fille).

 

mini-coxi (vue dans le précedent article)

Mont-Coxi-.jpg

et puis le sac, patron maison au feeling, avec pour inspiration-sac le joli blog de mon amie Mavada (comme elle sort bientot une bible a sac ... moi j'attends juin pour m'en refaire un !)

Mont-Sac-1.jpg

Mont-Sac-2.jpg

Mont-Sac-3.jpg

en coton enduit, et doublure coton étoile, petit passepoil et pression étoile kam.

Et la trousse assortie qui l'accompagne

Mont-trousse-1.jpg

Mont-Trousse-2.jpg

rappel de poche passpoilée, une Fim'O'pusS et deux morceaux de rubans, dommage que les couleurs ne rendent pas bien, mais c'est plutôt en déclinaison de vert fluo et vert qui pète.


Rien de plus simple ... juste quelques heures de total impro au feeling !

 

Bon Dimanche, à très vite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :