SWAP # 2 De notre swapeuse

Publié le par Steph

 

Voilà nous y sommes, les enfants ont ouverts de grands yeux en voyant la boite avec les cadeaux.

"Mais maman, on la connait pas la dame ",

" Mais maman elle nous connait la dame, elle a mis nos nom sur les paquets"

 

SWAP-Recu-de-Mellyandre-004.jpg

 

Ouvre, Ouvre ...

 

SWAP-Recu-de-Mellyandre.jpg

SWAP-Recu-de-Mellyandre-001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tee shirt pour mon loustic, il l'a mis tout de suite ne l'a plus quitter jusqu'a la douche et veut absolument le mettre demain pour aller a l'ecole, et un autre pour ma Chloette ... euh en fait il fait plus tunique que tee-shirt car elle est pas très grande ... a décrété que elle met ca elle aussi demain pour l'école !

 

Tiens, ouvre, ouvre ...

 

SWAP-Recu-de-Mellyandre-002.jpg

SWAP-Recu-de-Mellyandre-003.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits pochons "ouaihhh pour mettre mes voitures !" a dit l'un et l'autre s'ingénie a essayer de le mettre sur son dos !

 

Ouvre y'en a encore !

 

SWAP-Recu-de-Mellyandre-006.jpg

SWAP-Recu-de-Mellyandre-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grannnnnnnnnnnnd bavoir pour le petit loup ! étrainer ce soir au diner et a pavoiser avec toute la soirée !

Et un sac loup, de la meme couleur que sa raoulette ... qui rejoindra l'école demain matin ... "parce qu'il est trop beau maman, il faut que je le montre a maitresse, elle aime les sacs loups maitresse !!! On peut hein maman, c'est pas grave si je change mon sac ! " (non ma chérie, il ne reste que 4 jours d'école c'est pas grave !).

 

Maman, Maman elle est vraiment gentille la dame, "elle a envoyé des cadeaux que especialement pour nous ! "

 

oui oui elle est trop gentille, euh je vous ais pas montré le paquet de bonbons ...  qui est déjà ... ma fois ... bien entamé !!!

 

Je n'ais plus que 2 mots ponctués à dire :

 

 

MERCI MELLYANDRE !

 

 

  *** Un édit special car j'y ais pensé si si si j'ai oublié ... Merci à Marion l'organisatrice de tout cela !!! ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :