Tee-Shirt "By Laeti" (L. Gheno)

Publié le par Steph

Ce soir je me suis un peu amusée ! et je me suis régalée !

 

Dans le livre de Laetitia Gheno on trouve dans les dernères pages, une idée de custo pour faire des tee-shirt a nos chères têtes blondes ! Des pièces uniques bien sur !

 

Tee-Shirt-theo-chloe-2012-003.jpg

 

Voici le modèle "P'tit Gars" en mode "Silence"

 

Tee-Shirt-theo-chloe-2012-002.jpg

 

A suivre le modèle "P'tite Puce" en mode "Je t'aime"

 

Tee-Shirt-theo-chloe-2012-001.jpg

 

et juste pour le fun

 

Tee-Shirt-theo-chloe-2012.jpg

 

Verdict du crash test de ces nouvelles créas, demain matin par les petits loups concernés !!! et surement d'autres images !

 

Ah j'ai pas fait que ca, sur le blog collectif "Sur un air de Laeti" un SWAP en cours "Au Loup !" (envoi des colis la semaine du 18/06) donc voici quelques petits indices, c'est coupé, la custo est choisie ... mais que vais-je faire !?! 

 

P1030691.JPG

 

Bonne soirée, ou journée, ou bon week end prolongé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :