Déclinaisons de M ...

Publié le par Steph

Pour Moi cette fois ci ... grande première ...

Aime Comme Mythique Devant

Chemise Aime comme Mythique de Marie revisité a ma sauce mais ca on a l'habitude maintenant ... manches racourcies et elastiquées, et pinces dans le dos.

Aime-comme-Mythique-Dos.jpg

Bon j'accorde, une journée de travail (le vrai !) ca laisse des "plis" !

Des pinces faites à "l'arrache" sans me poser de questions (prochain point a étudier sérieusement !)

Aime-Comme-Mythique-Det-3.jpg

Détails des manches

Aime-comme-mythque-det-2.jpg

Détails du col, pas de col en mitsi gris (qui aurais mérité un entoilage)

 

Aime-comme-Mythique-et-Jupe-minute-det-1.jpg

Bas de la chemise fini avec du biais.

 

Jupe Minute (tuto de ma copine Soizic du groupe Atelier Couture), forme simple et ceinture en jersey top confort ! Rappel de Mitsi Gris.

Jupe-Minute-Face.jpg

Des premières, plutôt pas mal ... depuis quelques années, j'avais renoncé à porter des jupes (les modèles du commerce bof, bof .. )

 

Et quand la "Couturière du Lundi" autodidacte que je suis s'habille et habille sa fille pour une même journée on en est là ...

Marie-et-Lou-and-Me-.jpg

 

Pour ma fille, Veste Lobellie et Pantalon Tilleul, Lou & Me, présenté ici.

Les tissus en provenance des magasins locaux.

Pour moi, Chemise Aime comme Myhtique, de Aime Comme Marie et Jupe Minute de Soizic

Les tissus Liberty Mitsi Gris pris chez Motif Personnel, Popeline Carbonne France Duval Stalla et Jersey noir de chez Mlle Fourmi, coton blanc récup.

 

Les magasins n'ont qu'à bien se tenir !

 

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :