Euh ... bla bla bla, merci et ma tagère ! (edit du 09/06)

Publié le par Steph

EDIT DU 09 JUIN 2012 :

 

Bonjour, Bonjour,

comme tout le monde n'est pas addict des oeuvres de créatrices présentées, et que je sais que ca va leur rendre service ...  pour chaque créatrices j'ai rajouter un lien vers leurs blog ou site ! bonne visite sur la toile, et aussi pour plus de facilité vous pouvez désormais retrouver Zelphie (Cré-Enfantin) sur Printerest !

 

Bonne journée et bonne découverte !

 

***

 

 

Bonjour !

 

Un petit message pour vous dire merci ! le tag m'a permis d'echanger avec certaines d'entre vous ! et m'a apporté beaucoup d'agréables surprises, je pense que chacune se reconnaitra ... vous êtes super les filles !

 

Pour celles qui n'ont pas lu je suis allée chez le coiffeur (j'y vais 2 fois / an voir moins, ca méritais d'être dit) et ca ressemble a ca maintenantmamzelle-auto-nb.jpg

 

Je voulais aussi vous parler de mon étagère ... euh comment dire bibliothèque !

C'est impotant de rendre hommage à celles qui font de ma ré-création un grand moment de bohneur ... même  si depuis deux semaines j'ai de grand moments de solitude (les pressions qui vont pas, la machine qui fait des siennes, les appliqués qui veulent pas et j'en passe !)

 

Donc sur "ma tagère" il y a

 

Du Cré-Enfantin , evidement ! creer pour noel creenfantin

tout un monde de couture creenfantin

 

Du LaetiBricole, ca c'est sur !

40-Creations-en-couture-Laetibricole.jpg

creations en couture laetibricole

De l'intemporel ...

intemporel-pour-enfant.jpg

 

Et aujourd'hui je l'ai agrandie ... de deux nouveaux ouvrages !

 

du Mève Touche à tout

couture-pour-enfant-branche.jpg

 

et du Grain de Maïs

grain de couture pour enfant

 

Avec tout ca quand j'aurais reglé son compte a la MAC toyota  (et peut être aussi à ma singer qui est au placard qui a été remisée pour le meme problème)  ... je ferais encore 1001 créations !

Et vous c'est quoi votre préféré ????

 

Mon SWAP LaetiBricole avance, malgré mes tribulations j'ai quand même réussi a finir 2 créas ... ca va le faire ... je serais pas en retard ... promis ma swapée (mais tu ne le sait pas encore !) encore la créa du thème "Au loup" et des bricolettes ...  J'avais donné un indice mais la machine a pression n'a pas voulu obéir ... donc j'ai du refaire, et la c'est la machine qui voulait plus obéir ... grr ... donc j'ai changé mes projets,  je remettrais de nouveaux indices (cette fois les créas sont terminée ... donc c'est sur ca va y aller ! )

 

J'ai encore des créas a montrer mais 24h dans la journée c'est trop court (et je suis une petite dormeuse !) et puis j'en ais aussi que je ne peut pas vous montrer encore (chut ! .....).

 

Bonne journée à toutes ... m'en vais préparer une commande de tissus et travailler (pour de vrai) un peu quand même !

Encore une fois merci a vous toutes pour tout ces beaux échanges, ce blog a 2 mois, une cinquantaine d'articles, environ 120 commentaires, merci merci ... Je réfléchi à une manière de vous remercier !!!!

 

Couturagement Vôtre !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :