ID Créatives Reims 2013

Publié le par Steph

Voilà ... une pause hier après midi ... j'en ais livrés quelques photos hier àprès midi sur ma page FB ...

Salon 3

Salon-2.jpg

Salon-1.jpg

Voilà pour le salon qui était dédié beaucoup au scrap, et à la peinture ... peu de couture (enfin si des machines) et peu de fimo, mais j'ai apercu Natasel en séance dédicaces ... j'ai quand même troucé de quoi jouer avec les couleurs et des petites choses ...

MM-ID-CRA-1.jpg

Des Petits Coupons Michael Miller et 2 bernatex ... les chouettes ... Coup de coeur !

Ribons-ID-CREA-2.jpg

Des Rubans originaux .... hyper bien caché sur un tout petit stand plein de jolies choses ...

Posca-ID-CREA-3.jpg

Des Posca ... pour faire de jolis dessins sur tissus ou autres ....

enduit-et-Kit-ID-CREA-4.jpg

Coupons de tissus enduit et 2 kits bracelets(le même) pour faire avec ma princesse ... un pour elle et un pour moi !

 

Bonne Journée !

(article programmé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :