Petites Pièces ...

Publié le par Steph

Pour ranger les petites pièces ... ou autre secret de petit garcon ... 

 

Vroum-O-souS-1.jpg

... dans un petit porte monnaie ... (zip 10 cm)

Encore une création 100% Garcon ... Inspirée par mon petit pirate ...

bah oui la couture ce n'est pas que pour les filles !

Vroum-O-sous-2.jpg

Tous les tissus en provenance de mon stock personnel, et encore une créa 100% Couturage & Co

 

Vous l'avez compris, j'aime les trousses, les couleurs et les choses qui sortent de l'ordinaire ... bref en quelques mots je m'amuse bien et mon imagination travaille beaucoup en ce moment ...parce que c'est aussi çà la couture.

 

Pour finir ce petit billet, je souhaitais également continuer d'apporter mon soutien à mon amie Nath' de Mon Nath'Mospher Création, qui à traversé une drôle d'épreuve dernièrement et qui nous en a fait témoignage poignant hier dans "un petit billet au ton très grave", parce qu'il faut l'accepter, en parler et continuer d'avancer ...

Si tu passes par là Nath', tu es une belle personne, et tu as une grande âme, j'espère que tu continueras de nous enchanter de tes jolies créations, ta rencontre ici même dans le petit monde "blogo" restera dans ma mémoire, toi la personne qui sait toujours trouver les mots justes pour nous encourager et nous réconforter ... c'est à notre tour maintenant.

 

Belle Soirée a vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :