Une bien jolie (petite) coccinelle

Publié le par couturageandco

Ma fille m'a réclamé cette coccinelle le jour ou j'ai recu le livre de Anne ! elle est tombée amoureuse de cette jolie bestiole !

Evidement chaque jour pendant quelques semaines, j'en ais entendu parler, aujourd'hui elle est dans le coin de son lit (heureusement que ma chipie n'est pas bien grande !) et elle veille sur son sommeil chaque nuit.

Elle ne saurait s'en passer et on approche des vacances, je réfléchi a une version un peu plus petite pour qu'elle puisse l'emporter  avec elle ! Mais également je souhaitais vous la faire partager un peu plus en détails

 

P1030175.JPG

 

P1030162.JPG

P1030170.JPG

 

Au détour d'une conversation avec Anne j'ai appris qu'il s'agit en fait d'un mini pouf, idéal pour décorer une chambre d'enfant !

 

tout un monde de couture creenfantin Dans cet ouvrage il existe une version escargot, et dans l'article suivant intitulé "Inspiration #1" sur le blog Créenfantin une version panda.

 

Je sais que certaine d'entre vous sont en train d'en faire, il s'agit d'un modèle très facile et très agréable a faire !

 

Il me faudra en faire une deuxieme version tot ou tard pour mon fils mais je n'arrive pas a me decider ... panda ... escargot ... en tout cas je n'oublierais pas de vous le montrer !

 

Bon week end créatif ou famillial a chacune !

 

 

*** Fin de l'edit du 22 juin 2012 ***

*** Début de l'article original ***

 

La voilà, tant attendue par ma canaille n°1 ... Elle trône dans son lit, elle ne la quitte plus !

 

Montage Coccinelle

 

Extrait du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins"

(que Madame la Coccinelle couve gentiment)

 

signé Bannière Créenfantin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre photographie de cette crea sur le Blog Fan de CreEnfantin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :