Head Band Rapide DIY

Publié le par Steph

Pas très productive cette semaine ! J'ai quand même une bricolette a vous montrer !

Lorsque je vous ais présenté le bandeau pour les cheveux que j'ai fait a ma fille, Raphaelle des "Doudous d'Olivia" m'avait egalement transmis un autre lien, ca parraissait simple et rapide donc j'ai tenter le coup !

 

En avant pour le Head Band DIY !

 

PicMonkey Collage Head Band

 

 

Voici le lien du tuto de CoxiCrea il est très clair, par contre j'ai du revoir la longueur, soit j'ai une petite tête soit je suis pas dans la norme !

Je confirme que c'est très simple a faire, c'est très bien expliqué et assez rapide ! C'est plutôt sympa comme petite créa ! il fallait y penser !

 

J'ai encore un autre lien pour ce genre de bandeau je vous le donne, mais je ne l'ais pas encore testé peut être au détour d'un nouvel ensemble Grain de Maïs, mais j'avoue que le tuto de Moka, va bien avec le genre de patron d'Ivanne Soufflet (beaucoup de tissus et de biais pour des petits habits magnifique !).

 

Donc le dernier lien trouvé est chez Henri & Violette et j'avoue qu'il est très sympa aussi ! 

 

Aller cet aprèm j'essaie de finir mes cousettes en cours !

 

Bon Week End à Toutes & Tous !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :