Le Porte Chèquier

Publié le par Steph

Petit couturage de l'après-midi !

Envie d'essayer ce modèle de Laeti depuis un bout de temps, c'est fait !

Des pois en couleurs ! j'adore !!!

J'ai recu ce petit coupon de tissu tilda en cadeau au salon "Création et Savoir Faire" à Reims il y a environ 2 mois, je l'avais soigneusement mis de côté ... Pour moi !!!

 

Voici la petite créa en image P1030556.JPG

P1030558

Porte-Chequier-2012.jpg

 

J'aime le résultat ... mais je sait déjà que le prochain ne sera pas conforme, je préfèrerais que la patte qui sert de fermeture revienne sur le dessus et non le dessous !

 

N'oubliez pas, laeti c'est LaetiBricole, bien sur !

Modèle de Laetitia Gheno, issu de ce livre >>>creations en couture laetibricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :