Ne pas oublier ...

Publié le par Steph

de dire MERCI !

 

Merci a Emmanuelle Prot, rédactrice de la Scrapastuce aux Editions Créapassions !

Merci de m'avoir sollicitée (ce qui m'a surpise et beaucoup touchée) pour ce portrait rubrique "Art du fil" qui a été publié et diffusé jeudi soir dernier ,

je sais que vous etes nombreuses a l'avoir lu et j'ai très largement apprécié vos petits mots a cet égard !

 

Donc MERCI également a VOUS, de suivre mes petites aventures couturesques et pas que !

MERCI pour ces jolis échanges, de ces amitiés bloguesques qui sont nées de cette petite aventure toute nouvelle pour moi, j'ai longtemps réfléchi a comment gérer l'écriture ce blog , et finalement je ne regrette rien !

VOUS  ETES GENIALES !

 

Boostée à 200 %, portée par de nouveaux projets qui germe dans ma petite tête (dont certains mettrons du temps à voir le jour), de gros progrès pour moi avec l'aide des supports cités dans le portrait, vos livres et vos blogs sont de vraies mines d'or, merci de vos partages et de la patience accordée aux questions diverses et variées.

 

Pour celles qui n'aurais pas pu lire le portrait vous pourrez le trouver en cliquant ICI

 

La diffusion du Tutoriel du Macaron en feutrine continue, n'hesitez pas a le demander, et surtout dès qu'il aura été mis a l'epreuve dans vos petites mains n'oubliez pas de m'envoyer une photo pour que votre création soit mise à l'honneur aux côtés de ceux qui apparaisent déjà dans "La Vitrine aux Macarons" !

 

Aujourd'hui pas de nouvelle petite couture a vous montrer, ma semaine a été bien chargée et riche en émotions !

Pour me faire pardonner une petite ilustration maison, peut être les prémices d'une nouvelle aventure !

Addict 001 pic

C'est peut être un article qui ne sert a rien mais qui était important à mes yeux !

Je vous souhaite donc une très bonne fin de week-end ! (le mien commence à peine)

Très Amicalement,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :