J'ai vu passer un Dino !

Publié le par Steph

Il est arrivé tard dans la nuit, et s'est tout simplement installé devant la télévision !

 

P1100308.JPG

 

Bah oui ! J'ai vu passer un Dino ... non non je n'ais pas halluciné !!! il s'agit bien d'un dino fille (comment doit-on appeler ca ?)

 

Il a dormi sagement devant la machine à coudre, et ce matin après le départ des enfants il s'est campé devant la fenêtre donnant sur la rue, je pense qu'il attend quelqu'un, je dirais même qu'il attends un petite fillette de presque 3 ans qui arrive du sud pour une semaine de vacances chez nous ...

P1100318.JPG

 

Comment sait-on que c'est une fille ? et bah c'est facile, d'abord il est bordeaux à tout petit pois blanc ... et il a un petit noeud jaune autour du cou ! voyez un peu ...

P1100299.JPG

 

N'attendons plus, et observons le sous toutes ses coutures !

Tadam, je vous présente ... euh .... mais elle n'est pas encore baptisée ! elle attends sa petite maman !

P1100322.JPG

N'est elle pas attendrissante avec sa bouille de travers ?

P1100325

 

.... des détails, des détails ...

P1100326.JPG

une étoile au derrière et de l'autre côté ...

P1100328.JPG

sa marque de fabrique, evidement !

 

Sa petite maman est arrivée en fin de matinée et ne l'a pas encore eu, dans quelques heures ...

 

Modèle Dino, issu de l'ouvrage de Mève Touche a tout,

couture pour enfant branché

Merci Mève de ce joli modèle !

 

Pour l'histoire et la postérité, j'ai acquis pendant les soldes à MT du pillou a doudou destiné a cette création, hier je coupe, j'applique et commence a coudre, et là ... oh malheur ! des trous partoutset le tissus qui se déchire  ... dégoutée, je jette le tout a la poubelle !

 

Pas démotivée pour autant je prends du tissus et hop ... voila le résultat, j'ai juste perdu un peu de temps (euh ... des heures de sommeil plus précisemént) mais le résultat est tip top et plait a la personne qui va l'offrir (de Mr Couturage à Mlle sa petite filleule) ...

 

Modèle présenté comme difficile dans l'ouvrage de Mève, mais rien d'impossible car je n'ai rencontré aucunes difficultées, et ais mis moins de temps qu'indiqué pour le confectionné ... bon d'accord je n'ai pas fait les pieds ... mais il me plait comme ca !

 

Des petits frères et des petites soeurs devraient très vite arriver !!!

 

A très bientôt, pour des créas en attente d'être publiée ! 

 

Nota : pour les gentilles personnes qui m'ont laissé des gentils commentaires, je vous promet d'y répondre très vite, je viens de récupérer mon ordinateur, les vacances sont finies, et on va vite remettre de l'ordre dans tout ca !!! en tout cas merci beaucoup car chaque petit com me touche beaucoup !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :